Contact

Mission Systole
3 Place de l'alma
1200 Bruxelles

T. : +32 2 761 23 00
F. : +32 2 761 23 09

Go back
Mission-Systole sera présente à Objectif COM, le salon de la communication pour les PME

Mission-Systole sera présente à Objectif COM, le salon de la communication pour les PME

La 6ème édition du salon Objectif COM aura lieu dans moins d’un mois. Ce ne sont pas moins de 50 exposants et 1500 visiteurs qui seront attendus le mardi 24 février.

Mission-Systole sera aussi de la partie lors d’une conférence animée par Désiré Dupas notre Digital Project Manager et expert Social Media.

Il animera la conférence « Stratégie digitale : comment l’enseigne « Chez Léon » a réussi à imposer sa marque ? »

Désiré nous expliquera comment la célèbre maison Chez Léon a saisi le train du digital afin d’aller à la rencontre de ses consommateurs 2.0 tout en gardant ses traditions et l’ADN de sa marque mais 

Comment la marque a su investir les différents canaux digitaux : emailing, storytelling via Facebook, strategie de publicité SoMe sur Foursquare, Facebook et Twitter ?

De la présence initiale à la consolidation de la marque, de l’uniformisation du nom sur les différentes plate-formes social media en passant par la fusion des différentes pages Facebook en Belgique, (presque) tout vous sera révélé !

Combien ?

Quand ?

  • Salon : le 24 février 2015 de 8h30 à 18h00
  • Conférence : de 14h30 à 15h30 (Salle 2)

Où ?

  • Géode de Charleroi Expo, Rue de l’Ancre – 6000 CHARLEROI

Informations

http://www.objectifcom.be

Share

Related

Last post


Top