Contact

Mission Systole
100/10 Rue du Bourdon
1180 Bruxelles

T. : +32 2 761 23 00

Go back
Mission-Systole : MSacademy

Constat

De nos jours on ne peut plus ignorer les réseaux sociaux. Chaque jour que ce soit à la TV, à la radio ou dans la presse les majors des réseaux sociaux que sont Facebook, Twitter, Linkedin et autres font entendre leur voix.

Connaître ces réseaux à titre privé est une chose. Les maîtriser comme canaux de communication professionnels et à des fins de marketing en est une autre.

MS Academy

Mission-Systole a développé son académie de formation aux métiers du web, basés sur la connaissance professionnelle de nos formateurs. L’académie propose les formations suivantes :

  • Initiation à Twitter
  • Gestion des paramètres de confidentialité sur Facebook
  • Initiation aux réseaux sociaux
  • Initiation à la communication digitale
  • Initiation à la e-Reputation et à la veille des tendances
  • Formation complète en Community Management
  • Formation “tailor made” à la carte

Nos formations se déroulent chez vous ou chez nous, à votre guise. Aussi vous pouvez choisir les formations par modules ou combinées à votre guise.

A l’issue de l’une de ces formations, une attestation et un diplôme vous seront fournis. Les réseaux sociaux n’auront (quasiment) plus de secrets pour vous !

Nos Formateurs

Tous nos formateurs sont des professionnels expérimentés du web. Community Managers, Digital Project Managers, Digital Strategists, ils vous inculqueront la maîtrise de la boîte à outils du marketing digital. Geeks dans l’âme et technophiles, Ils sont toujours à l’affût des dernières technologies et guettent la sortie des derniers gadgets. Leur livre de chevet sont Feedly, leur arme secrète leur iPhone et iPad.

Pssst. Pour les avertis, le hashtag à suivre : #MSAcademy

demander un conseil

Share

Actualités

Publicité

Publicité

Une campagne attractive peut booster votre communication et vos ventes !

Evénements

Quel que soit votre événement professionnel – séminaire, foire, salon, stand, journée d’entreprise, soirée, événement de lancement de produit, journée portes ouvertes, fête du personnel...

Print

Les médias offline restent une valeur sure dans le communication mix. Votre identité visuelle mérite un logo puissant, une baseline claire et une charte attractive.


Top