Contact

We process some of your personal data through this contact form. Please read our Privacy policy for more information.

Mission Systole
Rue Egide Van Ophem 40c
1180 Bruxelles

T. : +32 2 761 23 00

Go back

Web analytics.

Comment identifier « ce qui marche » et « ce qui ne marche pas » sur votre site internet ?

Avec un site web, impossible de fonctionner à l’instinct : seules des données quantifiables vous donneront la meilleure vision stratégique possible.

Taux de conversion des visiteurs en prospects, des prospects en clients, coût par prospect, par client, taux de rebond, nombre de visiteurs uniques, ratio visiteurs nouveaux sur visiteurs anciens, sources de votre trafic (référencement naturel, adwords, etc.), sites web référents, pages les plus visitées, pages les plus populaires, pages référencées dans Google (présence d’un sitemap ?) et autres moteurs de recherche.

Et encore : performance des call-to-action, SEO, SEA, performance des mots clés, classement dans les résultats des moteurs de recherche, nombre de liens entrants, articles les plus lus de votre blog, influence sur les réseaux sociaux, niveau d’engagement de vos cibles, nombre de clics sur votre newsletter, nombre de souscriptions, partages de contenus, etc.

Une analyse approfondie de votre site, par une agence spécialiste de l’e-reputation, fournit des informations qui permettent d’augmenter votre trafic, votre visibilité et votre notoriété, de connaître le comportement de vos visiteurs, d’évaluer vos campagnes marketing, de générer des leads… de rectifier le tir si nécessaire !

demander un conseil

Share

Actualités

Print

Les médias offline restent une valeur sure dans le communication mix. Votre identité visuelle mérite un logo puissant, une baseline claire et une charte attractive.

SoMe strategy

SoMe strategy

Stratégie social media. Certaines marques veulent leur page Facebook et leur compte Twitter, ou même être présent « partout » ! Mais pour...

Evénements

Quel que soit votre événement professionnel – séminaire, foire, salon, stand, journée d’entreprise, soirée, événement de lancement de produit, journée portes ouvertes, fête du personnel...

Digital Marketing

Digital Marketing

Stratégies digitales, audits de vos dispositifs, nouvelles campagnes marketing digitales, etc. Nous relevons le challenge !

Community Management

Le Community Management représente la meilleure alternative non seulement pour engager la conversation, créer une communauté autour de la marque, du produit ou du service, mais également pour amener du trafic vers le site web de l’entreprise.

Publicité

Publicité

Une campagne attractive peut booster votre communication et vos ventes !


Top