Contact

Mission Systole
100/10 Rue du Bourdon
1180 Bruxelles

T. : +32 2 761 23 00

Go back

Web analytics.

Comment identifier « ce qui marche » et « ce qui ne marche pas » sur votre site internet ?

Avec un site web, impossible de fonctionner à l’instinct : seules des données quantifiables vous donneront la meilleure vision stratégique possible.

Taux de conversion des visiteurs en prospects, des prospects en clients, coût par prospect, par client, taux de rebond, nombre de visiteurs uniques, ratio visiteurs nouveaux sur visiteurs anciens, sources de votre trafic (référencement naturel, adwords, etc.), sites web référents, pages les plus visitées, pages les plus populaires, pages référencées dans Google (présence d’un sitemap ?) et autres moteurs de recherche.

Et encore : performance des call-to-action, SEO, SEA, performance des mots clés, classement dans les résultats des moteurs de recherche, nombre de liens entrants, articles les plus lus de votre blog, influence sur les réseaux sociaux, niveau d’engagement de vos cibles, nombre de clics sur votre newsletter, nombre de souscriptions, partages de contenus, etc.

Une analyse approfondie de votre site, par une agence spécialiste de l’e-reputation, fournit des informations qui permettent d’augmenter votre trafic, votre visibilité et votre notoriété, de connaître le comportement de vos visiteurs, d’évaluer vos campagnes marketing, de générer des leads… de rectifier le tir si nécessaire !

demander un conseil

Share

Digital Marketing

Nos services

Related post

Actualités

SoMe strategy

SoMe strategy

Stratégie social media. Certaines marques veulent leur page Facebook et leur compte Twitter, ou même être présent « partout » ! Mais pour...

Community Management

Le Community Management représente la meilleure alternative non seulement pour engager la conversation, créer une communauté autour de la marque, du produit ou du service, mais également pour amener du trafic vers le site web de l’entreprise.

Marketing Stratégique

Marketing Stratégique

Marketing stratégique Il est nécessaire de clarifier la situation actuelle de votre entreprise (sa mission), la situation que vous souhaitez...

Print

Les médias offline restent une valeur sure dans le communication mix. Votre identité visuelle mérite un logo puissant, une baseline claire et une charte attractive.


Top