Contact

Mission Systole
100/10 Rue du Bourdon
1180 Bruxelles

T. : +32 2 761 23 00

Go back
Mission-Systole: Agence pour vos événements professionnel

Quel que soit votre événement professionnel – séminaire, foire, salon, stand, journée d’entreprise, soirée, événement de lancement de produit, journée portes ouvertes, fête du personnel etc. – quels que soient vos objectifs - image, mobilisation ou vente – ne laissez rien au hasard…

Notre agence de communication et d’événementiel vous propose une équipe dédiée pour vous accompagner en :

  • Planning stratégique : comprendre vos publics, votre marque, les tendances et définir un concept, un fil rouge.
  • Création : traduire la stratégie en visuels, mots, idées opérationnelles, scénographie…
  • Projet : vous conseiller et vous accompagner au quotidien dans le déploiement des stratégies et dispositifs de communication événementielle choisis.
  • Production : mettre en place et gérer l’événement.

Concrètement :

  • Mise en place du planning et suivi
  • Développement de la communication de l’événement sur les différents supports
  • Sélection des différents fournisseurs
    • Location et/ou aménagement et décoration de la salle
    • Photographe
    • Traiteur, catering
    • Equipe technique son & lumière
    • Personnel (hôtesses d’accueil, parking boys, sécurité, etc.)
    • Logistique
    • Location de matériel
  • Scénarisation et animations
  • Coordination et assistance durant votre événement
  • Service post événement

demander un conseil

Share

Evénements

Nos services

Actualités

Print

Les médias offline restent une valeur sure dans le communication mix. Votre identité visuelle mérite un logo puissant, une baseline claire et une charte attractive.

Académie

De nos jours on ne peut plus ignorer les réseaux sociaux. Chaque jour que ce soit à la TV, à la radio ou dans la presse les majors des réseaux sociaux que sont Facebook, Twitter, Linkedin et autres font entendre leur voix.

Community Management

Le Community Management représente la meilleure alternative non seulement pour engager la conversation, créer une communauté autour de la marque, du produit ou du service, mais également pour amener du trafic vers le site web de l’entreprise.


Top