Contact

Mission Systole
100/10 Rue du Bourdon
1180 Bruxelles

T. : +32 2 761 23 00

Go back

Marketing stratégique

Il est nécessaire de clarifier la situation actuelle de votre entreprise (sa mission), la situation que vous souhaitez atteindre (sa vision), les moyens par lesquels vous pensez y parvenir (sa stratégie), ainsi que les comportements qui contribueront à cette réussite (ses valeurs).

La mission d’entreprise précise ce qu’elle fait, la façon dont elle le fait, les produits ou services qui la distinguent, sa raison d’être pour vos clients.

La vision d’entreprise permet de définir où elle veut aller, de communiquer clairement ses objectifs, de mobiliser et de motiver les gens en interne.

Nous vous recommandons également de prendre le temps d’élaborer ensemble un plan de communication stratégique. Un plan de communication stratégique est un outil important entre autres pour mener une politique de communication cohérente avec votre positionnement, fixer des priorités, permettre une adhésion et une cohésion de vos collaborateurs etc. Il s’agit d’un document de référence qui décline votre stratégie de communication en objectifs et actions planifiés.

Les valeurs d’entreprise, quant à elles, structurent les attitudes professionnelles en interne.

  • Pourquoi vous choisir plutôt que vos concurrents?
  • Quelle est la proposition de valeur qui convainc le plus vos différentes cibles?
  • Quelles preuves peuvent rendre votre promesse crédible ?

Nous analysons votre marketing et votre identité et construisons ou adaptons ensemble votre discours, votre image, pour que votre stratégie de marque soit cohérente dans son ensemble.

Nous définissons votre territoire de marque notamment par rapport à ceux de vos concurrents (benchmark), afin de vous différencier sur le marché et de mettre en valeur vos produits et services.

demander un conseil

Share

Marketing Stratégique

Nos services

Related post

Actualités

Evénements

Quel que soit votre événement professionnel – séminaire, foire, salon, stand, journée d’entreprise, soirée, événement de lancement de produit, journée portes ouvertes, fête du personnel...

Community Management

Le Community Management représente la meilleure alternative non seulement pour engager la conversation, créer une communauté autour de la marque, du produit ou du service, mais également pour amener du trafic vers le site web de l’entreprise.


Top