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Brand content.

Ce n’est plus un secret : le consom’acteur est soumis à plusieurs centaines, voire plusieurs milliers, de messages publicitaires par jour et est de moins en moins réceptif aux messages commerciaux. Il zappe. Capter son attention n’est pas une mince affaire ! D’autant que les technologies lui donnent le contrôle. Votre marque doit s’adapter à ce nouveau paradigme : le content marketing.

Même si le potentiel informatif des messages classiques axés sur vos produits ou services reste primordial, il faut repenser vos contenus avec votre marketing agency. Votre communication doit être utile, pratique, pertinente. Elle doit divertir et rendre service. Surtout, elle doit créer une relation intelligente et pérenne avec votre public. Votre marque, son brand content, devient alors un média pour accroitre votre notoriété, créer de la préférence, affirmer votre positionnement, démontrer votre expertise, créer du trafic…

Contenu éditorial, veille, formation, blog, conseil, article pratique, exemple de management, forum, reportage, vidéo, jeu, exposition, livre, événement, etc. sont autant d’histoires à raconter qui révèlent les dimensions qualitative, expérientielle et affective de votre marque.

Présenter votre entreprise, illustrer votre savoir-faire, la connaissance de votre marché et de celui de vos clients ; vous identifier en tant qu’acteur référent dans votre domaine ; fournir aux visiteurs de votre site internet l’information qu’ils recherchent et dont ils ont besoin pour procéder à un acte d’achat ; être actif sur les réseaux sociaux, alimenter des campagnes de lead nurturing, ou encore mettre au point un référencement naturel de qualité… pas facile, sans contenu (et sans brand content management) !

Accompagné par Mission-Systole, marketing et brand content agency, vous construisez un discours autour de valeurs fortes associées à votre territoire de marque, et vous rassurez vos clients potentiels tout au long de leur processus de décision d’achat.

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