Contact

Mission Systole
3 Place de l'alma
1200 Bruxelles

T. : +32 2 761 23 00
F. : +32 2 761 23 09

Go back
christelle-2

Studio Manager

Follow me

Christelle Gaulon

Senior Multi-Talented Working Bee*.

Christelle est co-fondatrice de Mission-Systole. Ce qui frappe chez elle, c’est le regard direct et sans détour. Christelle est la tour de contrôle de l’agence. C’est chez elle que se concentrent les patates chaudes, et les patates elle les gère. Elle assure le suivi et la coordination de tout ce qui demande de la précision.

Graphiste confirmée, sa rigueur de travail est quasiment totale. Pas besoin de relecture quand quelque chose passe entre ses mains. Son pragmatisme a fidélisé depuis des années des marques exigeantes comme Citroën ou Sirris.

Médiatrice dans l’âme, elle adore concilier les points de vue, ce qui lui vaut d’être sollicitée pour la communication de nombreuses associations. Quel que soit le nombre d’interlocuteurs ou d’intervenants, elle conciliera les points de vue (même antagonistes) et fournira un travail irréprochable.

Proche parente du personnage « Rebelle » de Pixar, Christelle partage avec elle sa crinière rousse, son caractère volontaire et saura à coup sûr donner le coup de fouet décisif à vos projets les plus laborieux.

Christelle est formée à la Publicité à St-Luc, et cravache l’agence depuis sa fondation.
Elle fait des gâteaux improbables, parcourt l’Asie et collectionne un tas de jouets/gadgets improbables dans son bureau.

Share

Actualités

Evénements

Quel que soit votre événement professionnel – séminaire, foire, salon, stand, journée d’entreprise, soirée, événement de lancement de produit, journée portes ouvertes, fête du personnel...

SoMe strategy

SoMe strategy

Stratégie social media. Certaines marques veulent leur page Facebook et leur compte Twitter, ou même être présent « partout » ! Mais pour...

Digital Marketing

Digital Marketing

Stratégies digitales, audits de vos dispositifs, nouvelles campagnes marketing digitales, etc. Nous relevons le challenge !

Print

Les médias offline restent une valeur sure dans le communication mix. Votre identité visuelle mérite un logo puissant, une baseline claire et une charte attractive.


Top