Contact

Mission Systole
100/10 Rue du Bourdon
1180 Bruxelles

T. : +32 2 761 23 00

Go back
Linkedin-Masterclass

Maîtriser LinkedIn

LinkedIn représente le réseau social B2B par excellence. Fort d’une communauté de plus d’1,2 millions de membres en Belgique, ce réseau attise toutes les convoitises et devient un incontournable à des fins de business.

Quels sont les apports de LinkedIn dans l’entreprises ? Comment réseauter ? A quoi servent les groupes et comment en tirer profit ? Comment gérer mon « InMail » (boîte mail interne à LinkedIn) ? Comment diffuser au mieux les infos et les rendre visibles ? Comment gérer au mieux ses contacts, les classer stratégiquement en fonction des thématiques ?

Toutes ces questions trouveront une réponse dans notre module de formation d’une demi-journée consacrée à LinkedIn.

Le programme type d’1 demi-jour est le suivant :

  • Planète LinkedIn
    • Quelques faits sur LinkedIn
    • LinkedIn dans le monde
    • Secteurs industriels et données socio-demo
    • Taille des compagnies
    • Types de jobs
  • Carte d’identité de LinkedIn
    • Utilisateurs en Belgique
    • Périodicité des publications
    • Objectifs
    • Format
    • Cible
    • Mesure d’efficacité
  • LinkedIn, un réseau social négligé
  • Anatomie de LinkedIn
    • Focus sur les pages Entreprise
    • Focus sur les pages Carrière
    • Focus sur les pages Produits et Services
    • Focus sur les Groupes
    • Quelle stratégie adopter ?
  • Réseautez & construisez votre présence sur LinkedIn
  • Améliorez votre profil en 5 étapes clés

Demande de renseignements formations

.

Veuillez compléter les donnés ci-dessous
*Vereist
    Dit is een vereiste vraag
    Dit is een vereiste vraag
    Dit is een vereiste vraag
    Dit is een vereiste vraag
    Dit is een vereiste vraag
    Dit is een vereiste vraag
    Dit is een vereiste vraag
    Dit is een vereiste vraag
    Dit is een vereiste vraag
    Verzend nooit wachtwoorden via Google Formulieren.

Share

Related

e-Reputation et veille de tendances

Que dit-on de votre marque sur le web, que dit-on de vos services ? Que pense-t-on de vos porte paroles ? Parle t-on de votre entreprise en bien ou en mal ? Qui sont les influenceurs, leaders d’opinions et ambassadeurs de marques ?

veille-e-reputation

Facebook Privacy

Facebook : Maîtriser son image et les paramètres de confidentialité.  Facebook est le réseau social le plus utilisé dans le monde (rien qu’en Belgique, on compte 4,9 millions d’utilisateurs). Il...

facebook-privacy-learning

Initiation à Twitter

Twitter est connu de tous. La plupart des stars, hommes politiques, personnages publics et personnalités du show-business ont investi ce réseau social très spécifique. Les journalistes et autres leaders d’opinions...

Twitter-Initiation

Community Management

Le Community Management représente la meilleure alternative non seulement pour engager la conversation, créer une communauté autour de la marque, du produit ou du service, mais également pour amener du trafic vers le site web de l’entreprise.

Community Management

Top