Google #Mobilegeddon : votre site compatible pour le mobile ?
Si vous vous intéressez au référencement (SEO) de votre site web, vous n’êtes certainement pas passé à côté de l’annonce faite par Google sur leur blog Webmaster Central Blog. Le...
Mission Systole
Rue Egide Van Ophem 40c
1180 Bruxelles
T. : +32 2 761 23 00
Facebook, Big data, iPad, Smartphones, BYOD, génération Second Screen, e-Reputation, Bad Buzz… Nous vivons une véritable révolution numérique en ce début de 21ème siècle.
Le citoyen hyper-connecté mêle réel et digital au sein d’une même journée, peu importe les lieux, peu importe le device. Tout est à portée de clic ou plutôt à portée de doigt : gestion des dépenses, gestion des facturations, paiements mobiles, réservations et commandes en ligne, consultations de catalogues numériques, gestion de la e-Reputation, Community Management, Social Media, etc.
Véritable révolution dans le monde des entreprises et de leur communication, le digital est en train de modifier profondément la manière dont nous nous informons et communiquons, mais aussi la manière dont nos usages évoluent. La frontière entre vie privée, vie professionnelle et vie numérique s’effaçant de jour en jour…
Cette demi-journée de conférence organisée en étroite collaboration par Deloitte Fiduciaire et Mission-Systole vous permettra d’appréhender une vision globale de la communication digitale en 2015 sans la cantonner aux seuls réseaux sociaux.
Arrivée à 11h30 déjeuner (sandwiches)
Conférence de 12h à 14h
Een nederlanstalige sessie zal binnenkort georganiseerd worden. Une session en néerlandais sera bientôt prévue. Le 18 juin 2015 au Bowling Stones de Bruxelles. Chaussée de Bruxelles, 397. B-1780 – BRUXELLES (Wemmel)Date et lieu
Réservez votre place GRATUITEMENT
Si vous vous intéressez au référencement (SEO) de votre site web, vous n’êtes certainement pas passé à côté de l’annonce faite par Google sur leur blog Webmaster Central Blog. Le...
Internet, smartphones, réseaux sociaux, objets connectés, big data, géolocalisation, … Il va sans dire que nous vivons dans un monde de plus en plus connecté. Un monde dans lequel l’information...
Mission-Systole a eu le plaisir d’animer une conférence au Salon Objectif COM sur la thématique de la stratégie digitale et social media de la maison « Chez Léon ». Lors...
La 6ème édition du salon Objectif COM aura lieu dans moins d’un mois. Ce ne sont pas moins de 50 exposants et 1500 visiteurs qui seront attendus le mardi 24 février....
La digitalisation galopante n‘épargne pratiquement aucune entreprise. Des stratégies marketing éprouvées sont parfois sacrifiées au profit de canaux de marketing digitaux plus contemporains, et beaucoup d’entreprises oublient l’importance de la...
Si vous vous intéressez au référencement (SEO) de votre site web, vous n’êtes certainement pas passé à côté de l’annonce faite par Google sur leur blog Webmaster Central Blog. Le...
Internet, smartphones, réseaux sociaux, objets connectés, big data, géolocalisation, … Il va sans dire que nous vivons dans un monde de plus en plus connecté. Un monde dans lequel l’information...
Mission-Systole a eu le plaisir d’animer une conférence au Salon Objectif COM sur la thématique de la stratégie digitale et social media de la maison « Chez Léon ». Lors...
La 6ème édition du salon Objectif COM aura lieu dans moins d’un mois. Ce ne sont pas moins de 50 exposants et 1500 visiteurs qui seront attendus le mardi 24 février....
2014 vit ses derniers jours. pourquoi ne pas en profiter pour spéculer sur ce que 2015 nous réserve en matière de marketing B2B ? 1. Le Marketing éducatif Les acheteurs,...
Commentaires