(FR) #CONFERENCE : Le Digital, une transformation de l’entreprise au service d’un monde hyper-connecté ?
Onze verontschuldigingen, dit bericht is alleen beschikbaar in FR.
Mission Systole
Egide Van Ophemstraat 40c
1180 Brussel
T. : +32 2 761 23 00
La 6ème édition du salon Objectif COM aura lieu dans moins d’un mois. Ce ne sont pas moins de 50 exposants et 1500 visiteurs qui seront attendus le mardi 24 février.
Mission-Systole sera aussi de la partie lors d’une conférence animée par Désiré Dupas notre Digital Project Manager et expert Social Media.
Il animera la conférence « Stratégie digitale : comment l’enseigne “Chez Léon” a réussi à imposer sa marque ? »
Désiré nous expliquera comment la célèbre maison Chez Léon a saisi le train du digital afin d’aller à la rencontre de ses consommateurs 2.0 tout en gardant ses traditions et l’ADN de sa marque mais
Comment la marque a su investir les différents canaux digitaux : emailing, storytelling via Facebook, strategie de publicité SoMe sur Foursquare, Facebook et Twitter ?
De la présence initiale à la consolidation de la marque, de l’uniformisation du nom sur les différentes plate-formes social media en passant par la fusion des différentes pages Facebook en Belgique, (presque) tout vous sera révélé !
Onze verontschuldigingen, dit bericht is alleen beschikbaar in FR.
Wie zijn keywords zorgvuldig heeft gekozen en zijn SEO flink toegepast op zijn website, is de aankondiging van Google op hun Webmaster Central Blog zeker niet ontgaan. In deze post...
Onze verontschuldigingen, dit bericht is alleen beschikbaar in FR.
Onze verontschuldigingen, dit bericht is alleen beschikbaar in FR.
Onze verontschuldigingen, dit bericht is alleen beschikbaar in FR.
Onze verontschuldigingen, dit bericht is alleen beschikbaar in FR.
Wie zijn keywords zorgvuldig heeft gekozen en zijn SEO flink toegepast op zijn website, is de aankondiging van Google op hun Webmaster Central Blog zeker niet ontgaan. In deze post...
Onze verontschuldigingen, dit bericht is alleen beschikbaar in FR.
Onze verontschuldigingen, dit bericht is alleen beschikbaar in FR.
2014 vit ses derniers jours. pourquoi ne pas en profiter pour spéculer sur ce que 2015 nous réserve en matière de marketing B2B ? 1. Le Marketing éducatif Les acheteurs, en particulier...
Opmerkingen