Contact

We process some of your personal data through this contact form. Please read our Privacy policy for more information.

Mission Systole
Rue Egide Van Ophem 40c
1180 Bruxelles

T. : +32 2 761 23 00

Go back
Alexis Tinel

Managing Director

Follow me

Alexis Tinel

Still Marathonian.

Alexis gère. C’est son essence. Alexis, c’est un étrange mélange de prudence et d’audace.

Coureur invétéré de Trail, Alexis assure sur les longues distances, celles des collaborations stables et soutenues. Maîtrise les terrains escarpés, comme ceux des contraintes et des objectifs de nos clients. Aime l’altitude, tellement indispensable à l’élaboration de stratégies.

“Problem Solver” dans l’âme, ce sera toujours avec calme et concentration que les situations les plus complexes deviendront limpides sous sa houlette.

Même si son ADN est profondément digital, cet ex “Emakinien” a choisi de travailler à 360°.
Parce que l’époque des agences “plutôt digitales” ou “plutôt print” est révolue. Place à la stratégie. Celle de l’orchestre, pas des instruments isolés.

Ce qui tombe bien, parce qu’il n’y pas d’orchestre sans chef.

Alexis dispose d’un Master en Business et Administration de l’ISC St Louis, et boucle les 20 km de Bruxelles en une 1h17. Il est fou de montagne, de ses filles et, malgré son addiction aux friandises, ne prend pas un gramme !

Share

Actualités

Publicité

Publicité

Une campagne attractive peut booster votre communication et vos ventes !

Digital Marketing

Digital Marketing

Stratégies digitales, audits de vos dispositifs, nouvelles campagnes marketing digitales, etc. Nous relevons le challenge !

SoMe strategy

SoMe strategy

Stratégie social media. Certaines marques veulent leur page Facebook et leur compte Twitter, ou même être présent « partout » ! Mais pour...

Marketing Stratégique

Marketing Stratégique

Marketing stratégique Il est nécessaire de clarifier la situation actuelle de votre entreprise (sa mission), la situation que vous souhaitez...

Community Management

Le Community Management représente la meilleure alternative non seulement pour engager la conversation, créer une communauté autour de la marque, du produit ou du service, mais également pour amener du trafic vers le site web de l’entreprise.

Print

Les médias offline restent une valeur sure dans le communication mix. Votre identité visuelle mérite un logo puissant, une baseline claire et une charte attractive.


Top