Contact

We process some of your personal data through this contact form. Please read our Privacy policy for more information.

Mission Systole
Rue Egide Van Ophem 40c
1180 Bruxelles

T. : +32 2 761 23 00

Go back

Community management.

La part du budget marketing alloué à la communication digitale augmente chaque année fortement. La part allouée aux réseaux sociaux représente désormais en Europe plus de la moitié du budget de communication digitale. Etre présent sur le social media avec un Community manager est pour beaucoup une évidence.

Mais savez-vous utiliser chaque réseau social de manière optimum ? Savez-vous monter un dispositif de veille sur internet, analyser les résultats, construire le plan d’action qui en découle ?

Réseaux sociaux, blogs, forums, Twitter, Facebook, plateformes dédiées, mobiles, tablettes numériques… chaque canal de communication digitale répond à un usage et des attentes spécifiques des internautes. Pour créer une relation durable et à forte valeur ajoutée, il faut avant tout savoir écouter et dialoguer, de la bonne manière et au bon moment.

Bâtir une stratégie et développer les outils social media adaptés à sa marque, son entreprise ou son institution n’est pas chose aisée.

demander un conseil

Share

Actualités

Publicité

Publicité

Une campagne attractive peut booster votre communication et vos ventes !

Marketing Stratégique

Marketing Stratégique

Marketing stratégique Il est nécessaire de clarifier la situation actuelle de votre entreprise (sa mission), la situation que vous souhaitez...

Digital Marketing

Digital Marketing

Stratégies digitales, audits de vos dispositifs, nouvelles campagnes marketing digitales, etc. Nous relevons le challenge !

Evénements

Quel que soit votre événement professionnel – séminaire, foire, salon, stand, journée d’entreprise, soirée, événement de lancement de produit, journée portes ouvertes, fête du personnel...

SoMe strategy

SoMe strategy

Stratégie social media. Certaines marques veulent leur page Facebook et leur compte Twitter, ou même être présent « partout » ! Mais pour...

Community Management

Le Community Management représente la meilleure alternative non seulement pour engager la conversation, créer une communauté autour de la marque, du produit ou du service, mais également pour amener du trafic vers le site web de l’entreprise.


Top